Vous souhaitez déclarer un sinistre pour votre client, par exemple à la suite d'un vol, d'un dommage à la maison ou aux biens, d'un cyberincident ou d'un dommage en responsabilité civile (professionnelle) ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous discuterons alors avec vous des mesures à prendre ensemble pour assurer le meilleur suivi possible de ce dossier.
Contactez-nous directement:
- au 02/788 26 00
- e-mail [email protected]
Signaler un cyberincident
Êtes-vous victime d'un cyberincident ? Dans ce cas, appelez-nous dès que possible au 02/788 26 00.
Particuliers
Pour traiter votre sinistre, nous avons besoin des documents suivants:
- Numéro de police et nom de l'assuré
- Des photos du sinistre (et une indication de l'ampleur du sinistre)
- Offres
Responsabilité civile professionnell
Pour traiter votre sinistre, nous avons besoin des documents suivants:
- Numéro de police et nom de l'assuré
- Preuve de responsabilité
- Situation de l'assuré (et contrat + conditions générales le cas échéant)